logo

Economie d'energie


Suite aux lois régissant la thermodynamique, une réduction de température de quelques degrés peut entraîner une réduction des frais de refroidissement pouvant atteindre 25%.

L'élimination de la chaleur d'une pièce par un système de conditionnement d'air exige des quantités d'énergie considérables. Pendant les périodes de grande chaleur en milieu de journée, la charge exercée sur le système de conditionnement d'air peut être réduite dans des proportions permettant la coupure complète de certaines unités ou l'installation d'un système moins coûteux.

Augmentez votre efficacité énergétique, améliorez votre environnement et réduisez vos coûts de climatisation.

Le besoin d'économiser l'énergie, de réduire les émissions de carbone de votre société et de se conformer aux normes environnementales de plus en plus strictes deviennent un enjeu majeur aujourd’hui.
Dans le même temps, nous assistons à une hausse constante du coût énergétique, une évolution qui affectera de plus en plus les résultats de votre entreprise. Avec leurs capacités amplement prouvées à rejeter la chaleur, les films pour vitrages sélectionnés par CONFORT GLASS aideront votre entreprise à consommer moins d'énergie en maintenant les températures intérieures plus contrôlables et plus stables, réduisant ainsi l’activation des systèmes de conditionnement d'air, réduisant les pics de consommation extrêmes et permettant à votre système de climatisation de fonctionner plus efficacement et à moindres frais.

Frais d'Energie Moins Importants et Réduction des Emissions de Carbone

Economies d'Energie jusqu'à 15% grâce aux films pour vitrages

Suite à la montée en flêche des frais énergétiques et aux préoccupations environnementales, les propriétaires de bâtiments veillent plus que jamais à économiser l'énergie et à réduire les émissions de carbone.