logo

Protection rayure : Film antigraffiti

metro1_film_antigraffitiProtègent les vitrages des rayures et actes de vandalisme

Les films de protection anti-graffiti proposés par CONFORT GLASS sont des produits consommables, transparents et résistants pour une utilisation intérieure ou extérieure.

Ces films anti-graffiti agissent comme une barrière protectrice entre le vitrage et les actes de vandalismes et rayures involontaires. Le film antigraffiti, anti-rayure protégera les surfaces contre les tags, peinture, rayures, gravures, marquages ou jets d’acide.

Les films anti-graffitis peuvent être appliqués sur toute surface lisse et neutre : vitrage, acier inoxydable, marbre…

Une véritable Economie !

film_de_protection_contre_les_graffitisUne fois détérioré, le film anti-rayure s’enlève très facilement sans laisser de résidu de colle.
La surface a été protégée, nous économisons le remplacement prohibitif d’une vitre ou d’un panneau de décoration ou de protection…
L’application d’un nouveau film peut-être réalisée.
La vitrine ou le vitrage retrouve sa totale transparence et son aspect neuf.

Vitrine de magasin :

Il est bien moins coûteux de remplacer le film régulièrement par un nouveau film que de remplacer la surface qu’il protège.

Une véritable économie pour les vitrines de magasin où le vitrage est souvent feuilleté et blindé.

 

Ce film est utilisé par les commerces de détail, magasin de luxe, agence commerciale où il offre un autre avantage, à savoir une réduction du phénomène de décoloration de la marchandise, des meubles, des tissus en bloquant 99% des rayons UV.

Gestionnaire de flotte :

bus_film_antigraffiti

Une économie pour  les gestionnaires de flottes de véhicules de transport en commun (autobus, car, bus, métro, tramway, rame de train….) où les vitrages sont souvent complexes et collés. L’utilisation d’un film anti-graffiti

  • réduit les frais de changement de vitrage,
  • réduit les frais de stockage des vitrages de remplacement,
  • réduit les coûts d’immobilisation des véhicules,
  • permet de conserver un aspect neuf aux véhicules
  • réduit la double dégradation et le sur-vandalisme en permettant de conserver un aspect neuf.
  • En cas d’explosion du vitrage (suite à un accident ou un jet de pierre, vandalisme…) la projection des morceaux de verre sera freinée limitant ainsi les risques de blessures.

abribus_film_anti_graffiti

Mobilier, panneau d'affichage... :

La protection du mobilier peut-être également envisagée : tablette, muret en acier inoxydable, panneau d’affichage,  abribus… La surface doit être lisse.


vitrine_film_anti_graffiti

Le film anti-graffiti est proposé en plusieurs épaisseurs : 100 microns le plus courant et 175 microns pour une utilisation intense (gros vandalisme, jets d’acides…).

 

Attention à ne pas confondre le film anti graffiti, anti rayure avec un simple film sécurité de même épaisseur (résistance beaucoup plus forte au décollement). La tenue de la colle et les résidus de colle sur le vitrage au moment du remplacement du film peuvent annuler tout envie de changement  du film par les opérateurs,  augmenter les temps d’interventions, annihiler l’aspect « neuf » après changement.